CNJE

Depuis 2019, SICA fait partie de la CNJE (Confédération Nationale des Junior Entreprises). Ce rattachement au mouvement national des junior entreprises est un gage de qualité pour notre structure qui se doit de respecter les normes fixées par la CNJE.

La CNJE

La CNJE, Confédération Nationale des Juniors Entreprises, est un mouvement national regroupant l’ensemble des juniors entreprises de France. Ce mouvement permet un encadrement légal et administratif pour une junior entreprise. 

L’affiliation d’une junior entreprise à la CNJE est une marque de qualité et de sérieux quant au fonctionnement de sa structure et des services qu’elle peut fournir. Chaque année, la CNJE audite notre structure pour vérifier la qualité et l’efficacité de nos processus. Cela certifie pour les clients et les étudiants une structuration en conformité avec les exigences de la marque Junior-Entreprise.

Actuellement SICA possède la marque de Junior Création, un des échelons permettant d’accéder au stade de Junior Entreprise.

Parrainage avec AEI

Depuis août 2020, SICA est en parrainage avec AEI, Aquitaine Electronique Informatique, la Junior-Entreprise de l’Enseirb-Matmeca. Ce parrainage permet une entraide entre les deux juniors et contribue fortement à leur développement. Il permet également un rapprochement entre les deux écoles d’ingénieur de Bordeaux INP pour la création de compétences transverses.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :